ZenSheppard Bonjour , J’aurai besoin d’un éclaircissement concernant ce code d’erreur et la procédure à suivre pour éviter que cela se reproduise
Shun ZenSheppard Hello, la fréquence de votre réseaux n'est pas stable à 50Hz donc décrochage de l'onduleur du 800 pro, la seul chose à faire c'est attendre ... et ca va se reproduire Il faut voir avec votre fournisseur d'électricité pour résoudre le soucis Cordialement
ZenSheppard Bonjour , Au niveau de la fréquence réseaux ça je suis déjà au courant étant électricien de métier 😅 , c’est juste que j’ai seulement mon solarflow pro qui m’affiche ça tandis que mon solarflow + n’est pas concerné , Cordialement
Shun ZenSheppard Comme vous êtes électricien vous pouvez mesuré la fréquence non ? 🙂 pour voir si c'est vraiment le cas après possible que le SF pro 800 est plus sensible
ZenSheppard Shun J’ai effectué les mesures et effectivement petit décrochage de pas grand chose je me suis renseigné en mairie si il n’y avait pas à tout hasard des travaux sur les lignes et effectivement il y avait des travaux en cours au moment du décrochage