ZenUser8G37w53 Bonjour, J'ai un solarflow 800 plus avec une batterie supplémentaire. Ce matin, mes batteries sont à 6% et 5% alors que j'ai la limite de décharge par défaut à 10% !? Je suis en mode zenky, mon installation date de cette année. Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours. Dois je m'inquiéter ? Merci.
Terrafos Salut, ne t’en fais pas il y a toujours quelques % d’écarts avec le minimum fixé. Pas de souci à te faire. 👍
ZenUser229wdU0t Hélas si, pour ma part je suis descendu jusqu'à 3% alors que j'étais paramétré à 10% !!!!
tonton John Bonjour Moi la batterie AB3000L sous le solarflow 2400AC+ tombe de 29% à 0% et la batterie du solarflow reste à 29% et mon autre AB3000L reste aussi à 29% donc le pourcentage de batteries restant tombe à 18%. Voilà mon dilemme. 😅
ZenUser8G37w53 tonton John Mince, je vous comprends parfaitement. Peut-être les techos de zendure peuvent vous aider ?
LaurentM78 Bonjour, Oui la limite basse fixée à 10% sert à dire : tu arrêtes la décharge à 10% et tu te mets en veille. Si la batterie n'est pas rechargée, le %tage va tomber. Le matin une fois les batteries vidées la.nuit, on peut être à 8% par exemple
ZenUser8G37w53 man man Bonjour, et pourtant, ces derniers jours, je suis à 100%, et il y a 1h, j'étais à 11%, et me voilà à 7% . Ça n'est jamais arrivé et rien n'a changé sauf ... Cette mise à jour, il y a quelques jours.
ZenUser8G37w53 man man Et bien non. Ça s'est arrêté à 10%!? Bizarre ce comportement. Je n'ai jamais vu ça.
ZenUser8G37w53 ZenUser8G37w53 Ou l'étalonnage automatique qui va se faire : la batterie est en charge via le réseau en ce moment. Mais la puissance de charge est très irrégulière. Bon, on verra où ça va. Merci.