ZenUser1aC9DrQ Bonjour je voulais savoir si d'autres que moi ont expérimenté la même problématique que moi à savoir lorsque j'essaye zenki ce n'est vraiment pas efficace, voir photo en pièce attachée. Mon fournisseur est edf avec un contrat heures creuses heures pleines... Merci de vos retours.
ZenUser12tACuq9 Bonjour , he oui Zenki a ce problème de charge et décharge intempestive , j’ai eut le même problème ainsi que d’autres , le problème sera résolu lors de la mise à jour du Hems 2.0 , mais je ne c’est pas quand , bonne soirée .
man man Il est dit que il fallait 1 bonne semaine a zenki pour connaître les habitudes de consommation pour qu'il gère, mais au dire des zendurien il fait n'importe quoi ,donc oublie ce mode , passe en mode intelligent ou auto c'est mieux ,en attendant cette fameuse MAJ 2.0
Kedrien Je confirme, cet hiver zenki faisait n’importe quoi et chargeait en heure pleine arbitrairement (une chance ce n’était pas un jour rouge tempo). Depuis je suis passé en compteur intelligent... Zenki pour le moment, c’est juste du marketing 😉