ZenUser188Hg25a Bonjour, Je voudrais installer 2 SF 2400 pro sur une installation en monophasé. Les deux SF délivreront 4800w ou le système limité à 2400w donc 1200w par SF? Merci d’avance
JMKD Zendure 3000W sur circuit dédié, si plus il faut une attestation d'un électricien enregistrée dans l'application après comment la puissance sera délivrée au réel, ce n'est pas clair, moi je n'ai jamais vu 3000w au réel.
Tim (Moderator) Hallo. Ohne Einreichung von Unterlagen eines Elektrikers kannst du per Unterschrift bis 3000 Watt (1500Watt je SF2400 PRO) nutzen. Mit den Unterlagen des Elektrikers und Freischaltung durch Zendure gehen dann auch 4800 Watt. Gruß, Tim.
man man 3000w c'est déjà pas mal ,si il te faut plus faut que tu casque pour un électricien qui va contrôler si ta ou tes lignes dédié vont supporter la puissance .
ZenUser23WAvFcG 4800 après avoir réussi à débloquer la limitation. Moi j'ai réussi après avoir écrit a zendure France par mail en envoyant photos, schéma de mon install et moulte explication. Ça a ete rapide, mais il a fallu quand même tout ça.