Scoubadoo1 Bonjour, je reviens sur l’installation de ma mère. Comme vous pouvez le voir le triphasé n’est pas installé mais j’ai quand même trois fils et les donner ne sont pas envoyés sur le CT. Comment dois-je faire l’installation ? Est-ce que je dois mettre les trois pinces ? Je n’ai aucune donnée d’entrée et de sortie réseau
Terrafos Bonjour, Il te faut identifier le câble d’arrivée entre le linky et ton tableau c’est sur cette phase qu’il te faut installer la pince. Ensuite il faut l’affecter dans l’application matériel 3ct et ça devrait fonctionner sans souci. Tu n’as pas besoin de ponter les bornes sur le 3ct il suffit de fait la dernière mise à jour et le configurer en simplex.
Tophe80800 Ta pince est mal mise... Sur la photo 2 on la voit autour de 3 câbles. Il faut la mettre sur un seul des câbles, la phase.
ZenUser5rc961u Bonjour, J’ai installé mon système depuis 7 mois, et comme toi j’ai galéré un moment, je te suggère de regarder la vidéo avec ce lien https://www.youtube.com/watch?v=gRwcX4htrwc Et tout devrait rentrer dans l’ordre, après il faudra faire quelques réglages pour optimiser ton système 😉