Bonjour à tous.
J’aurai une petite suggestion à l’attention de l’équipe Zendure concernant l’application.
Étant donné les problèmes que les utilisateurs rencontrent en ce moment, j’aurais aimé savoir s’il ne serait pas possible d’ajouter simplement une fonction de redémarrage du système dans l’application.
En effet, nous sommes nombreux, en cas de problème avec Zenki ou HEMS a devoir redémarrer nos appareils.
Actuellement il n’est possible de le faire que physiquement, en débranchant la prise électrique, en débranchant les panneaux solaires, ou encore dans mon cas, et c’est ce qui marche le mieux, en déconnectant mon hyper 2000 a ses batteries. Mais je suis obligé de le faire manuellement et je pense qu’il serait très intéressant d’avoir la possibilité de redémarrer à distance le système.
Ce serait particulièrement utile, notamment quand on est en déplacement et qu’on s’aperçoit qu’il y a un souci.
J’aurais aimé connaître la vie des membres de ce forum au sujet d’une telle fonctionnalité.
Qu’en pensez-vous ?
Et éventuellement sous quel forme pensez-vous qu’il serait le plus pertinent d’implémenter une telle option ?
Et si vous voulez aller encore plus dans le détail, quelles seraient selon vous les étapes de ce redémarrage (Extinction pendant une période précise, déconnexion virtuelle des Panneaux Solaires pendant une durée précise, vérification des firmwares, etc.).
J’espère que le sujet n’a pas déjà été traité dans le forum. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire et surtout à me dire la réponse qui a été apportée à cette question. Merci à tous et très bonne journée.