DVA Bonjour, savez vous pourquoi je n’ai pas de puissance ni courant sur la ligne IL3’ home usage? Merci
DVA Le module est uniquement câblé en amont sur N et phase 3 puis la pince est uniquement placée en aval sur IL3. Si l’un d’entre vous peut m’aider.
LaurentM78 Pourquoi tu veux utiliser IL3' en 50A ? C'est par exemple pour monitorer les micro onduleur solaire par exemple. De base utilise Le connecteur 120A en IL3
DVA Je ne veux pas l’utiliser. Je souhaite savoir pourquoi j’ai cette ligne qui s’affiche sur mon appli et que j’ai puissance et courant à 00. Si cette ligne est utile, à quoi sert elle? Si elle est inutile, peut on l’enlever? Merci
ZenUser22141Gex DVA Cette ligne indique ta conso Enedis, cela permet aussi de vérifier que ta batterie solaire délivre de la puissance de manière adéquate.
LaurentM78 Parfait alors il suffit d'aller dans Appareil > smartct > configuration Tout en bas, tu deselectionne IL3' Sauvegarde Et voila
DVA Vous voulez dire que si je mets un second tire sur IL3-50a ça va me donner la prod des panneaux en plus de me donner la conso edf sur le IL3-120a ?
LaurentM78 DVA C'est ce que je disais plus bas. Avec la borne 50 en IL3' tu peux mesurer ta production solaire et la voir dans l'appli. Pour ça avec ta pince branchée sur IL3' 50A tu dois mesurer par exemple la phase qui alimente ton micro onduleur . Il faut déclarer Il3' en rooftop solar.
DVA LaurentM78 Ok mais les panneaux sont trop éloignés. Par contre est ce que je peux mesurer mon chauffe eau par exemple sur IL1-2 ou 3 - 50a ? En mettant « home »