Ben Bonjour j avais enregistré ma tesla model3 pour profiter du surplus solaire sur celle ci depuis hier elle est hors ligne J ai essayé de réinstaller mais malheureusement elle n apparaît plus Merci
Mathieu Exactement le même problème qui est très embêtant pour moi... j'ai 10000w de panneau et donc énormément de surplus exprès pour mes deux Tesla et maintenant je peux plus les charger... je suis dégoûter
Terrafos Supprimez la tesla de l’application complètement et réinstallez la. Vérifiez dans vos paramètres que la charge via le surplus solaire est bien activée.
Mathieu Perso j'ai essayer de supprimer et de réinstaller et sa ne fonctionne pas, mais deux Tesla n'apparaissent plus
Thesphere41 Même problème pour moi depuis le 30 mai mes deux tesla n’apparaissent vplus. J’ai tout supprimé et j’ai essayé à nouveau sans succès. Les droits tesla sur l’ami sont bon mais rien à faire …
Mathieu J'ai contacter Zendure pour expliquer le problème au mieux, avec toutes les captures d'écran... il me recontacte, on verra bien
Geoffroy62 Bonjour , Personnellement ce n’est toujours pas revenu . J’ai de associer la voiture une journée complète . Rien à faire . Est ce revenu pour vous ? Cordialement
Thesphere41 Bonjour à tous ! Avec la dernière mise à jour de l’application Zendure mes 2 tesla sont revenues ! ❤️🥳🍾
Ben Bonjour ma voiture est revenue dans l application mais toujours pas de charge dynamique La charge se declange manuellement mais pas en dynamique et automatisé comme auparavant 🥲