ZenUser18g00TN4 J'ai positionné trois en production solaire 03 Rangée PV 02 ballon eau chaude phase Pour essayer de voir le chiffre du courant qui circule j'ai un ampérage mais pas de chiffre tension 01 Rangée PV 03 sur la même phase Donc en principe je devrais avoir les même valeurs en 03 et 01 Avez une vous une idée Et pourtant en mode roof top solar pv
LaurentM78 Comme sur le post précédent, pour avoir une tension sur les port IL1' et IL2' , il faut ponter l'alimentation, c'est à dire mettre un fil d'alimentation sur les alim 1 et 2 , repris du 3
ZenUser18g00TN4 LaurentM78 Bonjour Laurent du coup on ne peut que lire deux entrées la Ll1' et la Ll2' et pas la Ll3' en mode triphasé ? Et en monophasé seulement une seule rangée de panneaux solaires en simplex sans pontage sur les 3 phases est ce bien cela ? De plus je dois peut être avoir un souci une pince j'ai commandé trois pinces en 50A Et du coup pour quelle raison sur le site de zendure on a des kit avec 3 pinces 50a D ou mes questions ........
ZenUser18g00TN4 Bonjour je ne me savais pas Donc même si tu fais la mise a jour Tu gardes le pontage Et du coup tu reste en tri phase pour avec une lecture des trois phases ? Moi je pensais qu'il fallait supprimer le pontage suite mise a jour pour que le 3CT redevienne power vert.