ZenUser1455X2ym En gros j’ai découvert que le Hyper 2000 chauffait trop quand il faisait trop beau (dommage pour un truc destiné à la production solaire…) - même sous abri Zendure propose un ventilateur à installer sur l’hyper 2000 qui vaut pas loin d’une centaine d’euro et qui est en rupture de stock. (Certaines mauvaises langues pourraient se demander pourquoi il n’est pas intégré à l’hyper 2000 puisqu’il surchauffe…) toujours est il que j’ai décidé d’acheter un produit équivalent sur un site de vente en ligne bien connu dont le nom commence par ama et se finit par zon et ça marche super bien pour seulement 20€. 😉
ZenSweet Oui ça chauffe , un ventilateur de base pour dissiper l’air ça fait le taff aussi ! Pour sortir plus de puissance , il faut dépenser un peu de courant 😉
ZenUser31W8WqUj Je viens d’acheter un ventilateur pour mon solarflow 800 plus qui ne tient pas du tout face à la chaleur avec des déconnections wifi quand la température monte. J’ai pris un double ventilateur, alimenté par un petit panneau solaire, le tout pour moins de 40 euros. J’espère que ca va être bénéfique
ZenUser16Q34Um5 ZenUser31W8WqUj Je viens de faire le même achat. Mais je me demande dans quel sens il faut installer les ventilateurs ? Soufflants ou aspirants depuis le solarflow ? Merci
man man ZenUser16Q34Um5 J'ai fait mon installation ,et les ventilateurs son posé soufflante sur les dissipateur des appareils et ça fonctionne bien et j'ai mis une sonde pour la coupure des Ventilo une fois que la température a était atteint. Prix 14€
ZenUser1455X2ym ZenUser16Q34Um5 Perso il ventile vers le bas et je l’ai un peu surélevé mais j’avoue, je n’ai pas essayé dans l’autre sens 🙂
man man ZenUser1455X2ym https://www.amazon.fr/ELUTENG-Ventilateur-R%C3%A9gulateur-Temp%C3%A9rature-Ordinateur/dp/B0DYVCJQ9X/ref=mp_s_a_1_3?crid=3JBA21GT2M1VA&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Q32irJLoIq60f7vosp-Dj59E9vemzVtZNx1Re-jCjclI2oyIZKTv5iRb3K3K57Tngq-0B9zo3zwv-cQ5ILXDrnoxNCAoLEMRJZIiSRvMkgLZC7AsoSPtRf_iyPnMmAS-qP3e1XNOQ010MA2ZSK5ID96OyEpoXhTkFugY9fwV1qONX0ZcHiUGzW-ymApA0z6SZJdVH01TPpNmBVWxtcQaog.6NKCsPhANbtV2qCHNUM_NvJg8aI1SQEARHJut2-tKBM&dib_tag=se&keywords=ventilateur+avec+sonde+temp%C3%A9rature&qid=1780048447&sprefix=ventilateur+avec+son%2Caps%2C184&sr=8-3 Voilà le lien amazon tu a aussi le duo a 25€99 .
Shun Hello, il faut évacuer la chaleur donc aspirants xD comme tous les ventilateurs c'est comme si vous mettez un ventilateur dans votre pc qui rejet dans le pc ... Car en soufflants il récupérer la chaleur de l'air ambiante qui est déjà très chaud en soufflante sur le SolarFlow .... Donc il sera plus efficace s'il évacue l'air en plus ça sera vers le haut donc restera en haut car la chaleur monte Cordialement
man man Shun Exelious08150 ,a dit que les Ventilo vendus par zendure pousse l'air, et non en extraction, moi je les ai mis en poussé avec une sonde et sa fonctionne très bien ,sa s'arrête et sa redémarre tout seul
Exelious08150 Sur ma configuration les ventilateurs zendure en rajouts montés sur le solarflow 2400ac soufflent sur l'onduleur.