malik solarflow 800 Bonjour. Je me suis installé 4 kit solarflow 800w sans batterie juste en consommation instantané. Je trouve que ça ne produit pas temps que ça et surtout j'ai constaté avec les gradique des rupture de production solaire et parfois même RIEN. Pouvez vous m’aiguiller vers une expliquation ou des conseil de réglage éventuel à vérifier. Je vous remercie
man man Salut , A savoir actuellement avec la canicule les panneaux solaires produise moins ,a partir de 24/25° et au-delà, même les micro onduleur se brides et encore plus si il son sous les panneaux solaires .
Papa50 ZenUser1ADN93M Production moindre ok , mais pourquoi en début de production il faut attendre 50 Watt pour ne pas avoir de coupures a zéro de production ??? Les onduleurs clic clic clic clic en permanence !!!!! STOP !!!! zendure au seuil minimum de production STOP !!!!! Y'en à marre d'avoir des restrictions partout !!!
malik solarflow 800 En effet les onduleurs sont entre les panneaux solaire et le bac acier de la toiture
man man malik solarflow 800 Imagine la chaleur qu'il fait la dessous en plus des bac acier,pas étonnant que ça produit peux,je pense que tu dois trouver une solution pour les déplacer .
Terrafos La dernière mise à jour des sf800 a imposé le seuil des 40w mini d’énergie solaire pour garantir la durabilité des micro onduleurs. 👍 Sur des petites installations c’est pas cool effectivement mais ça permet de mieux gérer les relais.