ZenUser254SpGJA Bonjour, je possède une station hyper 2000, et j’ai d’autres panneaux qui ne sont pas connectés à la station car physiquement très loin. Est-ce possible de faire en sorte que ces panneaux chargent également les batteries ? Merci
LaurentM78 Avec un 3ct configuré en mode compteur intelligent avec suivi du surplus solaire. Je ne connais pas les hyper 2000, mais ça devrait le faire. Tu as quoi comme smart meter ?
ZenUser254SpGJA Shelly pro 3EM Il me semblait que c’était possible mais je ne trouve pas (ou plus) l’option dans l’application Zendure
ZenUser254SpGJA L’application Zendure ne permet pas je pense de prendre mon surplus… mon compteur intelligent détecte que je mets 500W dans le réseau mais Zendure ne me laisse que la possibilité d’injecter dans la batterie avec uniquement les panneaux reliés à l’hyper 2000…
ZenUser254SpGJA fredzouille Ok, mais je ne trouve pas l’option, je suis pourtant en CT intelligent avec « non injection de surplus dans le réseau », sans trouver plus d’options. Merci pour votre aide