ZenUser1455X2ym Bonjour, Mon Hyper 2000 plafonne à un peu plus de 600 W CA alors que ma production solaire est bien supérieure et que mon réglage de puissance maximal CA est calé sur 1200 W. Pour couronner le tout, les paramètres d’entrée /sorties CA sont encore différents (200 W). Pourtant, tout fonctionnait correctement ily a une semaine. Et ce problème persiste que je sois en mode auto via le module Zendure 3CT ou en mode manuel.
ZenUser30B7sm1U Bonjour, mon système aussi plafonne 620w. Lorsque je masque un panneau, le 2eme augmente pour compenser et arriver a 620...
ZenUser1455X2ym ZenUser30B7sm1U C dingue. Je me demande si ce ne vient pas de la température de fonctionnement qui est très élevée actuellement.
ZenUser1455X2ym ZenUser30B7sm1U Et c’est récent ou bien votre système a t’il toujours plafonné à 620 W ?
ZenUser30B7sm1U Exactement! Je viens de m'apercevoir que l'onduleur est brûlant. En le refroidissant avec un linge humide cela remonte!
ZenUser1455X2ym ZenUser30B7sm1U Bon ben problème résolu 🙂 Bon ça mériterait quand même un petit message explicatif de l’application. En plus personnellement mon hyper est dans mon garage à l’abri du soleil. C quand même un peu limite pour un appareil de production d’énergie solaire que de se mettre en sécurité dès qu’il fait beau…