ZenUser1544Bu2c Bonjour, Depuis hier je rencontrais un problème avec l’affichage de charge restante dans la batterie, niveau passant de 30% à 3% puis 17 puis 30%. Je l’ai mise en charge forcer jusqu’à 100% tout c’est bien passé, cette nuit elle a déchargé puis ne sais pas arrêté à la consigne mini de 20% programmer, elle a était jusqu’à 0% ce matin. J’ai passé la journée à la débrancher forcer la charge la sortir du mode automatique mais rien n’y fait le voyant de batterie reste clignotant jaune sur une barre, pas de message d’alerte dans l’app et on entend fréquemment un relais claqué à l’intérieur. La batterie essaye de charger à 500 watt environ pendant quelque seconde puis s’arrête. Je suis perdu. Avez vous une solution. Je suis dessus d’avoir mis 1000€ pour à peine 3 semaine mes d’utilisation ou tout fonctionnait plutôt bien, il ne fallait juste pas branché les panneaux plug and play sur la prise hors réseau car la batterie désactiver fréquemment cette prise même en mode normal. J’ai aussi un 3ct dans l’installation. Merci pour vos réponses qui je l’espère me sortira de cette galère.
Shun ZenUser1544Bu2c Hello, C'est que votre batterie arrive très rarement à 100% d'ou le soucis de % de batteries car c'est à 100% que les cellules ce recalcul Cordialement
ZenUser1544Bu2c Merci mais comment faire maintenant pour que la batterie charge car elle reste à faire de petit cycle est à 0%?
Terrafos Bonsoir il faut forcer la recharge avec le secteur. Et régler à 10% de décharge max car là elle est en décharge profonde et ça peut bloquer le système. Recharges la à 10% avec le réglage secteur et après elle devrait repartir.
Lou aude Terrafos Il dit bien qu’il avait mis une consigne à 20% et que malgré ça c’est descendu à 0 et depuis plus moyen de charger