Philippe Gil Je précise Solarflow fixe au 4 angles Ligne électrique dédiée Réglage sortie entrée 2400w J’ai bien peur que ce matériel ne supporte pas cette puissance pourtant annoncée. Utilisation depuis décembre 2025 sans problème
ZenUser4A18fCp Philippe Gil Comme moi , installé en décembre 25, problème de chauffe, mi mars. Comme je l'ai dit dans un message précédent, je viens de récevoir aujourd'hui et mettre en service le nouvel onduleur et la batterie.......
Laurent M. J'ai vu plein d'autres photos comme celles-ci... Le matériel apparemment n'est pas prêt à encaisser autant de W que prévu. Moi du coup j'ai diminué les puissances. Ça fait peur...
Philippe Gil Will du 83 Oui maintenant que je le sais mais le produit est vendu pour 2400w continu !!! Et la publicité insiste sur ce fait. Enfin en attente du retour du Sav Zendure voir leur solution
ZenUserCalypso J'ai eu le même problème avec cette fameuse prise de l' onduleur et la première batterie. Zendure m'a échangé la première batterie en m'expliquant qu'un fusible de protection avait grillé. Étant electrotechnicien, j'ai trouvé la réponse un peu a côté de la réalité. Donc cette prise est un petit peu sous dimensionné pour 2400w puisque elle semble chauffer.
Philippe Gil ZenUserCalypso Oui je remarque que le nouveau solarflow 2400 AC+ n’a plus ce système de liaison Donc changé?!