LeSoleilLaVie Bjr j’ai un 2400 pro 2 panneaux solaire 3ct Et je veut monter a 12 panneaux Ma question et le suivante Peut-on mettre 2 2400pro sur la meme maison ? Merci de vos lumière
Shun LeSoleilLaVie Hello, Oui pas de soucis sauf vous serez bloqué à 3000W de sortie sauf si vous faite appel à un électricien Il faut monter vos panneaux en parallèles de 2 par MPTT rajouter 2 panneaux de plus si vous pouvez comme ça ça sera connecté au 8 MPTT Cordialement
LaurentM78 Oui jusque 6 dans le même hems il me semble. Ce qui est bien en doublant le matériel complet, c'est que ça double les puissances. Par contre ne le mets pas sur la même ligne, dans l'idéal sur 2 circuits dédiés.
Will du 83 Il me semble bien que oui mais attention au branchement dans le tableau électrique Mettre des protections si tu commence à envoyer du presque 5k dans le tableau
LeSoleilLaVie Shun Bjr merci de l’info Prkoi 3000w de sortie 2400+2400 sa fait 4800 Quelle matériel je devrais ajouter pour prétendre au 4800 Merci
Shun LeSoleilLaVie Les 3000w c’est la norme française rien avoir avec la puissance des appareils d’où il faut faire appel à un électricien pour dépasser 3000w