Gil du 63 Bonjour Je suis à la recherche d'une nouvelle batterie AB3000X la 1ère je l'ai acheté 600 euros, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour payer moins cher. Merci.
Tim (Moderator) Tophe80800 Hallo. Die AB2000X sind aber nicht mit den AB3000X kompatibel. Die AB3000X sind die einzigen Akkus für den SF2400AC. Gruß, Tim.
ted lapidus En Allemagne, tu peux avoir des frais de port gratuits, demande à une ia, style Gemini ou grok pour des codes promo en Allemagne.
Gil du 63 Bonjour oui j'ai vu pour l'Allemagne mais quand je met mon adresse "pas de livraison en France sinon 20% tva" 😡
Vnis77 Il y en a en vente en allemangne sur eBay. Vendeur pro. J’ai juste payé par contre 40€ de frais de port. Livraison rapide
Fladen83 Effectivement c'est beaucoup moins cher sur AliExpress. Livraison GLS également et délai identique : une semaine. Du coup j'ai cassé ma tirelire, mais ils ont une offre de paiement en plusieurs fois sans frais. Il faut attendre un prix promo et avec un coupon la AB3000L peut passer en dessous de 560 contre 719 sur Amazon...