dematel.voip@gmail.com Bonjour Parfois dans la journée j’ai tout à 0 et ma maison consomme de l’énergie du réseau alors que la batterie est à 100% et que le soleil est au zénith. Panneau solaire 0 watt, batterie 0 watt et la consommation total est puise du fournisseur d’électricité. Merci pour votre aide.
man man Salut parfois il ne faut pas hésiter il faut réinitialiser le tout pour redémarrer sur de bonnes bases, sinon le problème se répète.
ZenUser18488XXm Bonjour, Ce week-end j'ai eu le même problème. J'ai appuyé longuement sur le bouton marche arrêt de la batterie jusqu'à l'extinction de l'écran. Puis attendus 15 minutes avant de remettre sous tension. Toute est revenu normal.
ZenUser16TaS46b C'est bizarre que la batterie ou les panneaux n'alimentent pas la maison ! Vous avez une autre source de mesures ? Autre compteur connecté, linky ? Pour valider que la maison tire sur le réseau.
Olivaness J’ai eu le même problème avec un code erreur 38. J’ai été obligé de mettre une limite de charge max à 99%. Les batteries se chargent quand même à 100% (je ne sais pas pourquoi par contre) et depuis je n’ai plus de problèmes
fredzouille Quel mode? Si zenki, il suffit que la météo soit annoncée mauvaise pour que ca bride Sinon, couper la WIFI/reconnecter au routeur, peut réveiller tout le monde, décocher/recocher les modes ou bien sur eteindre/rallumer. Vous êtes bien rn 2.4 Mgh