Bon jour à tous
J’ai un soucis , j’ai installé il y a 4 jours, 3 systèmes hyper 2000 couplé chacun avec 3 batteries ab2000x (9 au total), et 4 panneaux chacun (12 au total) et un Shelly pro 3em
Le temps de faire des réglages et de trouver toutes les fonctions , cela fonctionnait très bien , le surplus de production chargeait bien les batteries et en cas de surconsommation l’énergie était compensé ou puisé dans les batteries , sauf que depuis hier , le système « bug » et fait n’importe quoi , j’ai essayé de réinitialiser toutes les options mais rien ne change ! Mon problème est que malgres la production supérieure ,toute l’énergie va dans les batteries et le système compense en tirant sur le réseau edf et une fois que la production tombe à zéro, les batteries ne se déchargent pas (mode veille) mais la consommation tire sur le réseau edf (voir photos) le Shelly est bien branché (cela a bien fonctionné pendant 2 jours) , j’ai fait un redémarrage du système hyper2000 et un reassociation du Shelly dans le système zendure , rien ne remet le système comme avant en mode compte CT intelligent avec gestion de production
Merci infiniment pour votre support (et vos idées)