ZenUser194kgd4e Un électricien est venu, il a dit que l’installation est dangereuse que les fils électriques risquent de chauffer dans la maison, Car l’installation est branchée en Plug and Play , Que dois-je faire ?
Shun Hello, Votre électricien est nul xD Il parle de quels câbles ? MC4 ou la ligne ou est branché votre hub 2000 ? Cordialement
3ct/Solar flow 1600ac direct sur tablea Quel est la puissance fabriqué par les panneaux en plein soleil ? Et sur quel ligne l'avez vous branché ? Sur du 1,5 ou du 2,5?
ZenUser194kgd4e 3ct/Solar flow 1600ac direct sur tablea De la ligne électrique domestique qui est dans les murs,
ZenUser194kgd4e 3ct/Solar flow 1600ac direct sur tablea La puissance produite par les quatre panneaux photovoltaïques à midi en plein soleil et de 1250 W en instantané, Les fils électriques de l’appartement sont en 2,5 mm².
3ct/Solar flow 1600ac direct sur tablea Sinon raccordé directement les panneaux sur un disjoncteur sur le tableau
Papou 5934 Bonjour Regarder que le câble ne soit pas chaud déjà ,en pleine Production ,Voire contrôler la prise resserrer ou type Wago par sécurité sinon cela ne risque rien àvec 4 panneaux…
ZenUser194kgd4e Papou 5934 Pour l’instant, les fils ne sont pas chauds un peu déçu, je pensais faire un grille-pain 😂☀️☀️
fredzouille Vous sortez combien sur l'onduleur derriere le HUB? Sur quelle section? Combien de prises sur ce circuit? Il y a de la longueur?
ZenUser194kgd4e fredzouille Derrière l’onduleur, je sors 800 W maximum, par onduleur, il y en a deux, Donc 2 onduleurs de 800 W branchés sur la même prise du salon , Dans le salon, il y a la prise télé, la box Internet, la PlayStation branchée ,
Tim (Moderator) Hallo. Wenn ihr Elektriker das meint, wurd er ja auch eine Lösung angeboten haben, wie es möglich gemacht werden kann. Ansonsten würde ich mir eine zweite Meinung einholen. Wir können Ihnen keine Tipps geben, da wir Ihre Lage vor Ort nicht kennen. Gruß, Tim.
Shun ZenUser194kgd4e Si c’est du 2,5mm2 pas de soucis sur une ligne dédié car le hyper sort 1200w max sur une prise standard on peux tiret 8A en continu = 1840w donc vous êtes loin