ZenUser9U7q07q Malgré que ma batterie est vide, Zenki envoie l’électricité ( surplus de mes panneaux) vers le réseau. Ca fait 6 jours et je trouve qu’il ne fait rien de cohérent. Merci pour vos explications.
fredzouille Attend la mise a jour fin Juin.. il est admis que c'est un peu erratique. Sinon, Zenki est censé apprendre au bout de qqs jours. Si tu es têtu, laisse lui une chance encore qqs jours
ZenUserchristophe Si tu parle de surplus les 32 w afficher sur la capture d’écran c’est souvent qu’il faut au minimum 50 w pour la charge de te batterie sinon oui ne pas utiliser zenki pas au point….
iCrea35 Si vous parler des 32W qui part vers le réseau. C'est normal que ça ne déclenche pas la recharge. Car il faut que vous ayez plus de 50w pour que ça débloque la recharge. C'est pour éviter que le relais se déclenche trop souvent et qu'il ait une usure prématuré.
thibaultrdf je viens de changer mon systeme zendure et passé a zenki par la.meme.occasion, jai du debrancher de shelly 3em le tor sur le solaire et laissé seulement celui branche suf la consommation de la maison, jai'limpression quon ne peut pas choisir.sur quelle phase zenki fait le suivi ... cest un.retour en arrierr par rapport avant
ZenUser16TaS46b Mode auto depuis août 2025. En hiver j'utilise la charge de base à 0 pour couper la batterie pendant les heures creuses. Ensuite auto le matin pour décharger en attendant le soleil.