Asimov3535 Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'équilibrer la charge lorsque l'on a deux solars flow 800 plus une connectique sur des panneaux en direct de 1110 watt crête et l'autre penché sur une prise secteur de la maison pour récupérer le surplus et éviter l'injection vers le réseau EDF ? Actuellement seul celle branché sur des panneaux se chargent et la seconde se charge très peu par contre lors de la décharge c'est celle qui est sur le secteur qui se décharge en premier. Serait-il possible de gérer un équilibrage des charges et des décharges sur les deux batteries ?
Shun Asimov3535 Hello, actuellement, il remplit en première celle avec les panneaux solaire ensuite passe à la suivante après ce que vous pouvez faire faire un équilibrage de panneau solaire sur les 2 batteries 🙂 Cordialement
Asimov3535 J'ai testé avec ou sans ça ne change pas grand choses quand on est en mode hems compteur intelligent qui lui n'autorise pas l'export
Papa50 ZenUser1ADN93M Tout à fait d'accord, j'en ai une qui est complètement déchargé, et les autres sont a entre 69 et 85% Il faudrait que la décharge se fasse équitablement sur chaque batterie , et donné priorité à la charge sur celle là moins chargée !!!