SheppardZendure Bonjour , j’ai une panne internet actuellement chez moi , j’aimerai savoir lequel des appareils de chez Zendure mise a part mon solarflow800 pro fonctionne également en connexion Bluetooth ?
ZenUser101PM4KL SheppardZendure @tim: même problème, coupure internet et bien que mon SolarFlow 1600ac+ et le Smart Meter 3CT soient sur le même réseau wifi tout a arrêté de fonctionner et tout le surplus solaire à été donné au réseau au lieu d'être stocké. Comment faire pour que ces 2 équipements continue à faire leur travail sans internet. (Via wifi/bt) ? Y a-t-il une configuration spéciale ? Comment vérifier ? D'autant plus que sur la fiche produit zendure vante un fonctionnement même sans internet (https://zendure.fr/products/zendure-smart-meter-3ct)
fredzouille Tous, je dirais. Il ne communique pas du tout? Meme apres coupure a l'interrupteur (qqs secondes)?
SheppardZendure fredzouille Je suis passé en partage de connexion du coup avec mon téléphone en attendant que tout refonctionne au niveau d’Internet