Thomas C Bonjour, J'ai acquis une batterie solarflow 800plus avec un compteur smartmeter 3ct. Le fonctionnement de l'ensemble se passait bien jusqu'à l'apparition d'un defaut de perte reseau sur mon compteur. J'ai rebooté mon compteur et celui-ci a repris son fonctionnement mais depuis impossible de charger ma batterie. Plusieurs essais avec activation et desactivation HEMS, changement de plusieurs paramétrage de chargement mais, à chaque fois seulement quelques W en charge alors que je renvoie plusieurs Kw sur le reseau EDF. Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui disfonctionne ?
Edou Bonjour j’ai le même problème et avec des pv dessus rien ne bouge. J’ai deux autres solarflow800 plus qui fonctionnent parfaitement
Thomas C Bonjour, merci pour vos réponse. Non pas de panneaux en direct, mais 10 panneaux avec micro-onduleurs dédiés. Comment la mettre en charge en manuel ?
man man @"Thomas C"#p204869Pour forcé la recharge manuelle , famille, choisi l'appareil concerné et décocher le hems ,menu en haut a droite ,Réglages de connexion au réseau et tu changes pour mode d'entré réseau. voila.
Thomas C J'ai essayé tout les modes de recharge mais mon principal était avec le compteur intelligent
Thomas C man man La batterie se charge seulement entre 4w et 13w... je peux envoyer des screenshot si ça peut aider