ZenUser22kQA9jm Bonjour a tous Avez vous déjà rencontre ce pb. Passage en veille a partir du moment où les batteries ont été chargées à 100%? Et donc consommation via le reseau. Y a t,il un delai avant de repasser en decharge?
ZenUser21wy1k6k Bonjour , J’ai des batteries 2400AC+ . Pour le moment j’ai la même anomie que vous . Je m’en suis rendu compte en travaillant au sous sol en alimentant un poste radio sur la prise hors reseau …
man man Ça met arrivé ,je coupe le 3ct Par le dijoncteur et le rallume 3 secondes après et ça redémarrage .et aussi je le sors du hems 3sc et le remet dans hems et ça redémarre.
ZenUser22kQA9jm Pourquoi l’autorisation de l’export interviendrait? La batterie etait pleine et je consommait environ 800watts du reseau electrique qui correspondant donc a ma conso
Will du 83 Bonjour et oui dans paramètres—> stratégie de distribution faut mettre en "permettre" sinon sa ne sors pas dans la maison
Phil du 57 ZenUser11u4E6Uu Sûr de ce que v ous dites ??? G un 2400 ac et suis en interdit et g pas ce pb de veille De plus ds mes commentaires zendure ils n'expliquent pas cela. Ils parlent interfite réseau public...