Yann_dav85 Bonjour à toute la communauté, Je vous partage une petite incohérence du SolarFlow 2400 AC, ce dernier compte 24,71kw/h, alors que le Shelly PRO 3M est à 7,6kw/h En espérant que ce ne soit qu’isolé Bien à vous,
ZenUser21A6cA4U Bonjour, il y a un soucis effectivement avec la conso, pour moi zendure indique 9kw/h de conso depuis réseau alors que sur Shelly 1kw/h. Problème Passerelle entre zendure et Shelly (qui a eu une mise a jour aujourd'hui)?
ZenUser45xnbty Idem pour moi Shelly 10,2 kw Zendure en voit 59 kw c’est parti en live depuis cette après midi chez moi ????
D3VOLUTION Bonjour j'ai exactement le même problème et mon frère aussi nous on a le hyper 2000 avec les batteries AB 2000 x
D3VOLUTION Quand j'ai vérifié sur l'application il me disait 3000 watts alors que quand j'ai vérifié sur mon linky il me disait 500 w
D3VOLUTION Dernier truc. En rentrant dans l'appli de Shelly je viens d'avoir une notification d'une mise a jour Shelly. Donc est c esque tout les gens qui ont un problème de compteurs ont aussi le Shelly Pro 3 em? Ou celui de zendure?
Thomas.29 Bonsoir, j’ai le même problème. Informations erronées en comparant la consommation avec le Shelly pro 3em et mes deux SolarFlow 2400ac La mise à jour de ce jour du Shelly en est peut-être la cause. Peut-être bon d’effectuer reconfigurer sur le solarFlow. Pour l’avoir fait une fois ça n’efface pas les données de consommation et production enregistrées. Juste à régler à nouveau les paramètres de sécurité, puissance entrée et sortie. À suivre…
Alex Zen Idem avec affichage de production solaire la nuit etc Bref toutes les donnees sont corrompues et les statistiques seront fausses pour le reste de l année
Tim (Moderator) Hallo. Es ist "nur" ein Anzeigefehler. Ich habe es schon an Zendure gemeldet und sie arbeiten daran. Gruß, Tim.