ZenUser51Yekab Bonjour Mon hyper 2000 et l'appli zendure ne récupère plus les info de mon shelly pro 3 em Je ne peux pas supprimer le shelly ( erreur reseau) Je peux l'integre (donc maintenant j'ai plusieurs shelly) Mais aucun ne fournibde donnée (j'ai un - a la place de valeur) J'ai reboote le shelly. Il est connecté au cloud Sur l'appli shelly : j'ai les données qui apparaissent J'ai fait un rebouteux de l'hyper (même sans batterie) bref la je sèche un peu Je suis le seul qui a ce type de pb Si on est plusieurs c'est peut être un pb chez zendure? Merci pour tout retour Cordialement
Tim (Moderator) Hallo. Es haben schon mehrere diesen Fehler genannt. Ich habe es schon Zendure gemeldet. Bitte mach ein Ticket über support@zendure.com auf und poste hier die Ticketnummer. Gruß, Tim.
Tim (Moderator) Hallo. Hast du mal die Shelly Verknüpfung aus der Zendure App gelöscht (nicht nur das Gerät)? Dazu die Verknüpfung unter Profil aufheben. Anschließend neu verknüpfen. Versuch das mal. Es gab seit gestern mit Shelly Probleme. 🙈 Gruß, Tim.
Surfer1264(2nd) ZenUser14rbd928 Bonjour, exactement le même problème, toutes les manipulation faites, grrrr.... Not only removing Shelly device, this does not work. Remove, delete completely the Shelly connection in Zendure app.