ZenUser26Md6nuQ Bonjour, Je viens d’installer un 2400 pro avec 2 panneaux ainsi qu’un compteur 3ct. Le hems est configuré, mais malgré une conso de la maison, la batterie ne decharge pas et je ne consomme pas non plus le surplus solaire
Tim (Moderator) Hallo. Wie hast du denn den 3ct angeschlossen? Mit 6 Klemmen (3x120A und 3x50A)? Bei einer ersten Installation muss sich das System auch erst mal kalibrieren. Gruß, Tim.
ZenUser26Md6nuQ C’est du monophasé, branché sur la L3 pour l’alim et la pice amperemetrique sur la L3-120
Tim (Moderator) So wird es nicht funktionieren. Du benötigst für die korrekte Anzeige eine Überbrückung der einzelnen Phasenanschlüsse. Wenn du kein ausgebildeter Elektriker bist, hole dir da bitte Unterstützung durch eine Fachkraft. Gruß, Tim.
ZenUser26Md6nuQ J’avais ponté la L1-L2-L3, cela n’a pas fonctionné non plus, et j’ai cru comprendre que les ponts n’etaient plus necessaire depuis la dernière mise à jour du firmware
Tim (Moderator) Hm, dann musst du dir bitte vir Ort Hilfe holen. Aus der Ferne kann ich dir dann leider nicht weiterhelfen. Gruß, Tim.
ZenUser26Md6nuQ Vous parlez de calibration, est ce que la premiere charge doit peut etre etre complete avant de lancer les decharges?
ZenUser26Md6nuQ Tout fonctionne! J’ai débranché la batterie qui indiquait un probleme « power rouge clignotant » en rebranchant cela a fonctionné et la led power est passée au vert fixe