tonton John Bonjour Mes panneaux envoie toujours sur le réseau au lieu de recharger batteries quelle configuration avec l’application ? Sur un solarflow 2400AC+
scoubadoo 1 Il faut que tu autorises impérativement l’exportation sur le réseau. Sinon il contourne 2400 et ne charge pas
tonton John Bonjour Ils sont branché sur réseau maison système solaredge mais je n’ai pas branché et connecté mon 3CT
LaurentM78 C'est justement le 3ct qui pilote la charge ou la décharge de la batterie en mode automatique
LaurentM78 En attendant brancher le 3ct vous pouvez estimer le surplus solaire et charger manuellement la batterie mais ce n'est pas pas pratique.
tonton John Bonjour Laurent Merci beaucoup pour la réponse Je vais attendre mon électricien et monter tout ça. Autre chose la prise dédiée à 2400 watt pourra charger et décharger à cette même puissance ?
Shun tonton John Hello, c'est votre électricien qui va tout mettre en place c'est une batterie bidirectionnelle donc charge et décharge 2400W Cordialement
ZenUser7SAMKAZER Pas de compteur intelligent. Pas de charge. Il vous faut l'acheter si vous voulez charger vos batteries.