ZenUser19VD2A6q Bonjour, Je ne sais pas si vous trouvez comme moi des incohérences dans les diagrammes. Dons une configuration d'un solar Flow avec un 3CT, une fois le symbole réseau signifie réseau et une autre fois ça signifie réseau+ panneaux photovoltaïques. D'autre part, dans le diagramme de charge de la batterie ça n'identifie pas le solaire alors que j'ai configuré le 3CT pour charger avec uniquement les excèdents solaires. Difficile alors de comprendre le calcul des gains...
Phil du 57 ZenUser11u4E6Uu Hello je pense que tu n'as pas la bonne approche Si tu veux voir le solaire soit tu mets larrivee dans la prise in-grid ou alors tu mets un tore de 50A sur une entree IL' Et non tu ne configure pas le 3ct c'est lui qui fait tout pour maintenir l'entrée sortie a 0 Peu importe pour lui si c edf ou tes panneaux Danc pas de tor pas d'informations si tu mets le tor sur l'arrivée solaire il fera la difference entre solaire et fournisseur +
Joe Oui, cela me fait la même chose, peut-être parce que mes panneaux ne sont pas des zendures, ou du moins pas relier directement sur une batterie. Mes le 3CT fonctionne parfaitement et ne laisse quasi pas de surplus au réseau.