ZenUser3034b4s8 Installation avec smart 3ct et 2400pro. J'ai des panneaux solaires avec MO. Je n'utilise donc pas les ports du 2400pro. J'ai un export de 200w suite a production photovoltaïque. Mais batterie bien qu'à 60% ne se charge pas Que faire? Merci
Shun ZenUser3034b4s8 Hello, Dans quel mode vous êtes ? Vous avez bien configurer la charge et décharge CA dans Paramètres de sécurité ? Votre 3CT est bien branché ? un tore sur le IL3 120A dans le bon sens juste après votre linky Cordialement
ZenUser4275hsp ( Arnaud ) Bonjour Où vont tes 200 W ? As tu installé un compteur intelligent ? Si oui Comment as-tu configuré son utilisation (compteur intelligent…..) Si tu as un compteur intelligent, as-tu branché une prise amperemetrique sur le câble EDF ? Bref pour savoir d’où vient le problème, il nous faudrait une description plus détaillée de ton installation Arnaud
ZenUser4275hsp ( Arnaud ) Désolé, je n’avais pas vu dans ta description que tu as un compteur intelligent. Que tu es donc décrire la configuration de ton installation, surtout pour ce qui est du compteur intelligent, qui semble-t-il, il ne voit pas l’export de courant.