Thibault Bonjour, J'ai un kit plug and play avec un Solarflow 800 et 2 panneaux. J'ai besoin de déconnecter les connecteurs MC4 pour déplacer le Solarflow. Le problème c'est que la led Power ne s'éteint jamais. Même la nuit, même quand je débranche la prise secteur qui injecte dans la maison. Comment faire ? Est ce que c'est normal ? Est ce qu'il y a une solution ? Je ne préfère pas tenter de déconnecter les connecteurs MC4 comme ça. Merci d'avance !
Tim (Moderator) Thibault Hallo. Nachts kannst du die MC4-Stecker problemlos trennen. Alternativ tagsüber die Solarmodule abdecken. Wenn du das Gerät noch komplett ausschalten möchtest, lange auf den Knopf drücken (mindestens 6 Sekunden) bis ein langer Piepton erfolgt. Danach das Stromkabel aus der Steckdose ziehen. Gruß, Tim.
iCrea35 Il faut rester appuyer 6 secondes, et quand vous entendez le bip vous relâcher. Et il devrait s'éteindre. Sinon regarder dans l'App, dans la partie manuel et aller sur le tableau de fonctionnalité et ainsi vous aurez toutes les fonctions.