ZenUser21fQu26p Bonjour, j'ai toujours un écart, entre mon compteur électrique qui m'indique une consommation 331 va et l'application zendur qui me dit que je consomme 287 w J'ai déplacé la prise en permérique mais j'ai toujours un petit écart. Cela est il normal ?
Shun ZenUser21fQu26p Hello, il y a toujours un écart entre VA et W, ce n'est pas la même mesure Cordialement
Shun Papa50 ZenUser1ADN93M Ce que je dis vous êtes bête, c'est bien vous le mouton a ne pas comprendre le fonctionnement du solaire, je vous met un lien au cas ou si vous voulez dormir moins con ce soir. https://www.lipowergroup.com/fr/va-to-watts-guide-how-to-convert-va-to-watts/
Lou aude Le linky indique un consommation instantanée en VA mais vous êtes facturé en Watts C’est normal qu’il y est une différence. Pour voir la vraie consommation en Watts vous regardez le voyant clignotant pendant 1 minutes . 1 clignotement = 1Watt Exemple 10 clignotements pendant 1 minute multiplié par 60 pour une heure cela fait une consommation de 600w pour votre facture