ZenUser19VD2A6q Bonjour, Mon Solar Flow 2400 AC+ fonctionne en mode manuel. J'ai installé un compteur intelligent 3CT en monophasé avec la sonde 3 branchée sur la prise 3 du 120A. J'ai le code erreur 54 et un voyant orange dans l'application qui me dit que ça va se rétablir. Depuis, la veille rien ne bouge. J'ai les voyants fixes rouge pour le power et vert pour le Zenlink. Il n'y a pas d'explication pour ces états dans la documentation. D'autre part, les modes expert et prise intelligente renvoient tout au réseau alors qu'ils devraient optimiser le chargement. Pire, la batterie de met à décharger en plus. En chargement, il est indiqué que la batterie alterne du chargement au déchargement, ce qui , si j'ai compris est mauvais pour la batterie. Bug d'affichage ou fonctionnement réel du dispositif? Merci d'avance pour votre aide.
man man Salut Pour moi c'est un problème de pince (mal placé ,ou pas dans le bon sense ) Ou peut être le 3 ct . j'ai était obligé de remettre les ponts car le voyant power était Rouge et perte de phase
Michael zendure Salut Enleves les ponts sur le 3ct et dans l'appli 3ct dans paramètres roue cranter mes sur simplexe et tu sauvegarde
AlbertZen User309k2Q7D Salut J'ai eu ce problème quand j'ai installé mon 3CT dans mon garage qui était un peu éloigné du linky. Je l'ai déplacé sur un autre tableau juste après le linky et tout est rentré dans l'ordre.