Bapt2Combo Bonjour, J'ai des panneaux solaires, 1 solarflow 800+ et un Shelly pro 3m, je suis en mode compteur intelligent. Tous les matins la batterie est en mode bypass (elle se vide la nuit jusqu'à 10%), le problème c'est que je dois changer manuellement de mode tous les jours parce que le mode bypass pass bride la production de mes panneaux solaires. Si je ne touche rien le mode bypass reste actif toute la journée même s'il fait beau. Quelq'un a trouver une solution à ce problème ? (Je ne dois pas être le seul)
Bapt2Combo Oui quand je sors du Hems et que je le réactive cela marche, mais il faut le faire manuellement On dirait un bug logicielle ou la batterie reste bloqué en mode bypass...
ZenUser23G6p531 Bonjour, j'ai le même souci, avez vous trouvé la solution, j'ai tout essayé de mon côté, en vain, merci,
ZenUser23G6p531 Pour libérer la production solaire et réactiver la charge de la batterie je suis obligé de baisser la charge minimum manuellement ou autoriser la reinjection sur le réseau, c'est vraiment dommage de gérer manuellement un système qui doit être automatique et optimum...