Rémi Bonjour, Suite à la mise à jour du 3CT j'ai viré le pontage mais j'ai maintenant une erreur 54 qui apparaît. Niveau branchement j'ai bien l'alimentation en L3 et la pince en L3 120. L'erreur n'empêche pas le fonctionnement (apparemment ?).
Rémi Retour quelques minutes après l'erreur. Je suis retourné dans les réglages du 3CT, j'ai simplement validé, et depuis il n'y a plus d'erreur. Est-ce que la manip a résolu le problème ou est-ce qu'il fallait attendre ? Vaste mystère.
Loulou Bonjour Rémi. Cette mise à jour permet elle de retirer le pontage des 3 phases ? Je n’ai pas vu l’information. Mon 3ct affiche l’erreur 54 depuis le premier jour, avec et sans pontage. Après la mise à jour j’ai toujours le code erreur. Est-ce que retirer le pontage me permettrait de retirer la notification d’erreur. Bon dimanche
Rémi Loulou Oui en effet on peut le retirer. Par contre si vous avez une coupure de courant vous devrez préciser une nouvelle fois qu'il est en mono (ou peut-être attendre, mais j'ai préféré refaire la manip)
Shun Hello, oui la mise à jour permet de retirer le pontage car maintenant on peux choisir en monophasé et triphasé Cordialement