ZenUser175h3Kjq Je n'ai que la charge de la batterie et le réseau d'afficher. Comment puis-je rajouter mon installation de panneaux solaire (Tsun) et suivre ma conso instantanée?
ZenUser115ncEB salut, si tu as le 3ct , tu place une pince restante sur l arrivée des panneaux et connecté sur une entree 50. ensuite tu vas dans configuration du 3ct et tu selectionnes l entrée et tu choisis solar... ça devrait fonctionner
Solar-Gory Bonjour, attention a bien acheter une pince 50A pas celle qui sont fournis avec car elles sont en 120A 👍 https://zendure.fr/products/zendure-smart-meter-3ct?currency=EUR&variant=56164195565946&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Google%20Shopping&stkn=e0867111f26a&gad_source=1&gad_campaignid=22861599966&gbraid=0AAAAAqWprGzLnNMWjEHyg-dVgvMaNqF8A
ZenUser115ncEB pas de problème jusque la et j ai même ajouté sur le chauffe eau .quel serait le problème ?
Tophe80800 Oui ça fonctionne bien je viens juste de le faire et j'ai vérifié la puissance d envoi des panneaux par rapport à ce que me dis l appli zendure avec un Shelly. Résultat 2w d écart plus qu acceptable avec la pince ampèremétrique livrée avec le 3 ct. Pas besoin de pince 50A...