Alex_34F Contacts alors que je suis en HEMS j'ai de variations de charges quasi constamment alors que le producteur solaire es stable. J'ai aussi constaté qu'une batterie peut se charger alors que la deuxième passe en décharge... Il me semble pas être le seul avec des problématiques de ce type. Merci de revenir à l'ancien mode celui d'hier qui fonctionnait parfaitement (pour moi en tout cas)
ZenUser115ncEB rien ne fonctionne depuis ce matin. je surveille a partir du module d emphase. pas de visu sur le comportement de la batterie
ZenUser7a43DG1 Ça fait une heure que je me prends la tête pour essayer de comprendre pourquoi il ne compense pas la consommation du réseau !!!! C’est pénible de se dire qu’on depends d’internet même pour un fonctionnement de base…
Loulou Ça fait plusieurs jours que l’équilibre des consommations d’énergie ont du mal à s’équilibrer par moment. J’ai un smartmerter 3ct et 3 800+. C’est vraiment agaçant de voir que je prends 2kw du réseau alors que les batteries sont à 80% et qu’elles recharge… ou inversement les batteries se vident de 1,5kwh alors que je rejette 3kwh dans le réseau. Je m’attendais à plus de fiabilité de la part de Zendure.
ZenUser251H0G04 Idem chez moi, je suis passé en mode compteur intelligent a l'aire d'aller pour le moment, mais conso qui n'aurais pas dû être là, 2 fois le problème en 8 jours sa va que sa reste assez rare.