SmaëlM Bonjour essaye de changer de mode. Je vois que tu es en Zenki Ai qui est pas très bien en ce moment. Met toi en mode Auto ou expert intelligent
man man Salut c'est le même problème que se soit en auto ou en expert intelligent , depuis quelques jours je charge avec le soleil et sur le réseau en même temps ,on comprend plus rien des caprices de hems.
ZenUser13p9qUvg Bonjour idem pour moi environ 10% sur le réseau pourtant j’ai activé la case interdire vers le réseau
scoubadoo 1 Je vais essayer, mais je ne comprends toujours pas pourquoi le 2400ac+ charge à 800 W une fois que toutes mes batteries branchées sur le 800 pro sont chargés
scoubadoo 1 Bon en fait il n’y a toujours pas de changement. J’ai tout déconnecté et remis en route, ça fonctionne un moment et ça repart. 😅
scoubadoo 1 C’est un vrai casse-tête. Si je limite la sortie le 2400 ne fonctionne pas, et si je permets la sortie d’électricité sur le réseau, il balance trop dans le réseau plutôt que sur mon 2400 après la charge du 800 pro et de sa batterie.