ZenUser26ub4MWx Bonjour, J’ai une SOLAR flow 800 plus avec smart meter 3 ct, hier elle ne chargeait pas à 100%, aujourd’hui elle ne décharge plus. Merci pour votre aide
Shun ZenUser26ub4MWx Hello, sortez du mode Zenki, si vous voulez voir ce qu'il fait ,cliquez sur Prévision et historique vous avez une timeline sur 24H. Sinon passer sur le mode AUTO Cordialement
Dom ZenUser123yyCMQ Chez moi, ça dure depuis 3 jours. Aucun retour de Zendure, malgré mes derniers messages pour régler le problème.
ZenUser26ub4MWx J’ai éteint rallumé la batterie rien y fait, j’ai changé plusieurs fois les systèmes etc…., la batterie ou l application zendure ne fonctionne pas, bref je pense que je vais renvoyé le produit. Le système ou la batterie ne semble pas bien encore au point
Alain Tu te mets en mode compteur intelligent, tu vas dans preference, tu sélectionne la charge AC et juste en dessous il y a une ligne a cliqué ou tu dois mettre ne pas renvoyer l'excédent d'électricité
ZenUser26ub4MWx J’ai essayé tous les modes zenki, mode auto, et compteur intelligent, rien à faire, ça ne change rien, merci pour vos retours
ZenUser23s89xN9 J'ai débranché ma box internet attendu 2 minutes puis je l'ai rebranché. Les résultats sont plus cohérents notamment la décharge en mode compteur intelligent shellypro3em solarflow1600ac+... a suivre