Laurent C.
Hello,
Laurent C. Hélas le Mode Auto n’est pas parfait non plus !
J'ai aucun soucis, le mode auto ne fait pas grand chose comparait à Zenki juste il décharge en fonction de la demande et recharge avec le surplus avec un Smart Meter sinon il passe sur le planning ou prise, il y a juste un truc en plus s'il y a des HC, il recharge pendant cette période, il ne fait rien de plus.
Sinon il y a un petit "i" qui explique bien le mode Auto.
Laurent C. Cette nuit (0h00 à 3h30) le mode Auto a envoyé 300wh sur le réseau pourquoi ?
Vous devez avoir des HC de programmer dans Définir le prix de l'électricité, j'en suis à 100% sur.
Laurent C. Batteries chargées à 69% à 3h55 ce matin, le mode Auto a bloqué la décharge de 4h à 7h résultat 1,2 kWh tiré sur le réseau, c’est n’importe quoi depuis la dernière mise à jour.
C'est le même soucis d'au-dessus 🙂
Laurent C. Depuis 3 jours je devrais être à ZÉRO consommation sur le réseau, à cause des Mode ZENKI ou AUTO j’ai tiré un peu plus de 6-7 kWh sur le réseau. Décevant !
Soucis de configuration voir au dessus
ZenUser25UA0s51 j ai l impression qu a chaque mise a jour, c est la misere, du coup j en fait pas et je suis en trai de faire un Hems sous home assistant, plus fiable
Rien à voir avec la mise à jour le 3/4 du temps c'est un soucis de paramétrage de base ou une mauvais compréhension du fonctionnement du systeme
Fab_Her Bonjour, sur votre capture d’écran la consommation est 0, c’est toujours comme ça?
Normal quand on est en Surplus solaire
Cordialement