Bonjour à tous, j'ai deux panneaux solaires de 500 W connectés via un Solarflow 800 à deux batteries AB2000X. J'ai configuré la charge de 5 à 100 %. L'application indique que ces batteries sont chargées à bloc, initialement vides, avec seulement 2,5 kWh d'énergie solaire. Je comprends que je ne devrais pas m'attendre à la capacité maximale de 3,8 kWh (2 x 1,9 kWh), mais cela me semble bien inférieur à ce que j'attendais. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la capacité de batterie observée pour les AB2000 ? Y a-t-il un problème de calibration ? Si oui, comment le résoudre ? Merci.
Hi all, I have 2 X 500w panels connected through a Solarflow 800 to 2 X AB2000X batteries. I set charging from 5-100%. The app indicates that these batteries combined are fully charged, from fully empty, by just 2.5kwh of solar energy. I realise that I shouldn't expect the full 3.8kwh (2 X 1.9kwh). But this seems much lower than expected. Can someone tell me their observed battery capacity for the AB2000 please? Might there be an issue with the calibration? If so, how can it be resolved? Thank you.