NonoskyFire Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate que la batterie se décharge, malgré une grande production solaire et une faible consommation! Voir la capture d’écran. Pour bloquer la décharge, Je suis obligé de désactiver le système et de le réactiver manuellement! Cela m’est arrivé déjà trois fois en Trois jours! Est ce un bug? Cela arrive une fois la batterie chargée (bloquée à 90%) Je suis en mode automatique avec un smartmeter 3CT Et solarFlow 2400 AC+
Shun NonoskyFire Hello, vous êtes quand quelle mode ? si c'est Zenki actuellement, il ne fait pas ce qu'il faut avec un trop grosse puissance solaire, le mieux c'est de mettre en Auto Cordialement
NonoskyFire Note: la batterie s’est déchargée dans le réseau EDF et est descendu en dessous de 88% avant que je coupe manuellement
ZenUser12tACuq9 Bonsoir , essayé de recharger vos batterie à 100% , et regarder ensuite si le problème persiste . Les Solarflow doivent être rechargé à 100% au moins une fois par mois pour éviter les dysfonctionnements , bonne soirée .
ZenUser290Y8087 J’ai le même problème depuis 2j avec l’hyper 2000, il vide la batterie dans le réseau edf, il ne tient pas compte de ma consommation…
Jmarc41 Bonjour, Peux-tu m'indiquer comment tu as mis tes pinces amperemetriques pour avoir la remontée d'informations de ta production solaire ?
Shun Jmarc41 Hello, c'est bien de faire un autre poste ... car pas la même demande sinon brancher la pince sur un IL 50A dans le bon sens et de modifier dans le 3CT en Solar Cordialement
iCrea35 Pourquoi bloquer vous la charge a 90% ? Zendure recommande de charger la batterie a 100% au moins une fois par mois pour que le bms puisse recalibrer les cellules correctement.
NonoskyFire Bonjour, je suis en mode automatique et je bride la batterie à 90% depuis 1 semaine afin de limiter l’usure de la batterie et je remettrai régulièrement à 100% pour l’étalonnage. J’ai la sensation que le bug se produit depuis que j’ai fait la mise à jour le 03/04 de système de la batterie. Merci de votre aide
PhilB J'ai le même problème depuis 3 jours environ ! Je pense qu'il y a un bug du côté des serveurs de Zendure.