YAYA Bonjour, ma batterie solarflow 800+ se déconnecte sans arrêt depuis 2 jours , c'est nul franchement, a vous aussi ?
ZenUser6XRHvnQ Hello! Peut etre des interferences wifi avec d’autres box ?. Regarde avec l’appli Wifi Analyser par exemple, si il n’y a pas trop de box wifi dans ton voisinage qui sont sur le meme canal que toi. Si oui, choisi un canal wifi sur ta box moins encombré ( fait les mesures à coté de la batterie).
ZenUser20921bKu Bonjour, pareil, pas sans arrêt mais souvent quand même, aucune interférence wifi autour et bon signal, c’est assez agaçant
YAYA Je suis à 4 mètres de ma bax , dans un sellier avec une température normal , j'ai déconnecté et reconnecter ça change rien , ça le fait encore en ce moment avec un soleil, normalement ça fonctionne quand même, mais tout est faussé, nul
YAYA C'est bon j'ai trouvé la panne c'est le Wi-Fi qui était passé sur mon routeur au lieu de la box, j'ai dû la rapprocher et redémarrer ma box
Shun YAYA Hello, déjà cracher sur le matériel alors que le 3/4 du temps c'est une erreur humain ou un réseaux wifi mal configurer. il faut avoir le même wifi partout ... car la ce qui vient de se passe va se reproduire. Pourquoi ne pas mettre votre routeur en mode routeur/wifi et la box juste pour internet surtout si vous avez un routeur mesh, désactiver le wifi de votre box. Après c'est vous qui voyez 🙂 Cordialement