duraisin Bonjour J ai reçu et installé une batterie 1600 ac + batterie solaire 1.92 kWh vendredi associé au compteur 3ct. La batterie avait une charge de 53% quand je l'ai reçu Hier mes plug and play ont produit 9 kwh sur la journée La batterie est à 43% de charge depuis hier soir J ai l impression qu elle n' a pas pris de recharge Sur l application zendure rien ne fonctionne apparemment Pouvez.vous m en dire plus Merci
LaurentM78 Bonjour, Est ce que le 3ct est bien installé ? Est ce que tu vois que la puissance est négative, c'est ce qui déclenche le charge de la batterie
duraisin Oui le 3ct est bien Je suis passé en auto avec la batterie seule il n' y a pas de charge non plus Il faut qu elle soit a 10% pour recharger ?
LaurentM78 Non il n'y a rien à appairer . La charge doit commencer , quelque soit le niveau de charge de la batterie, dès que le surplus est supérieur à 50w. Met en mode compteur intelligent sans oublier de cocher charge AC
duraisin C'est le réseau qui charge la batterie et non les panneaux plug and Play D ailleurs ils ne sont pas reconnus dans l application zendure Que faire
LaurentM78 Oui , c'est "normal". L'énergie vient bien du réseau, bien que cela soit du surplus solaire. Je nai pas mieux sur le solarflow 800+ Tu peux visualiser le solaire avec une 2eme pince, mais ça ne changera rien.