Terrafos Bonjour, Il faut se déconnecter et se reconnecter ! Chez moi c’est rentré dans l’ordre. Je pense que c’est suite à la MAJ.
ZenUser177A6G7 Pareil pour moi, j'ai même effacé les données de l'application mais ça ne résout pas le problème.
ZenUser153h9HgY Bonjour, Toujours KO chez moi... Meme apres plusieurs déconnection / connection sur l'appli et vidage du cache... Mon pere partage son système : KO sur son application et sur la mienne... Par contre OK depuis le telephobe de mon frère...
Tim (Moderator) Hallo. Bitte nicht gleich in Panik verfallen. 😅 Auf Grund der Feiertage greifen scheinbar zu viele Leute gleichzeitig auf die Server zu, so dass es zu Problemen gekommen ist. Habe es bereits an Zendure gemeldet, aber es wird wohl bis Montag/Dienstag auf sich warten lassen. Einfach etwas Geduld. Gruß und schöne Ostertage, Tim.
Morg9G28 Je n' avais plus aucun graphique, j ai déconnecté le compte, fermé l appli, force l arrêt sur android et vide le cache, et redémarré, j ai récupéré une grande partie des infos, seul manquant encore , le graph reseau électrique