ZenUser1455X2ym Bonsoir je viens d’installer un module 3CT sur une installation en monophasé. J’ai donc branché un seul détecteur de phase sur la prise IL3 comme spécifié sur le manuel mais le voyant Power reste en rouge. J’ai déjà lu un post proposant un pontage sur les trois prises des trois phases mais cette solution ne fait pas l’unanimité sur le forum. Le manuel ne le propose d’ailleurs pas. Ya t’il un moyen de forcer le module à passer en monophasé ou bien est-ce qu’il le fait automatiquement au bout d’un certain temps ?
ZenUser1455X2ym Une fois ponté, ça marche nickel. Voyant au vert. Après si tu ne pontes pas, ça n’est pas grave non plus puisque c’est une alerte mineure mais tu ne verras pas s’il y a d’autres alertes mineures
Stefan Zendure SolarFlow 800 Pro + Smart Meter 3CT - installation et configuration https://youtu.be/DrW5P_a-rwY
man man Salut Il faut ponté sinon ca reste Rouge , d'ailleurs comme ca tu peux ajouter une pince ampèremétrique en L1 50A pour la production solaires. Moi j'ai mis une pince 120A (fourni) ,a la place d'une 50A pour moi ca fonctionne.
MICHON Emmanuel Bonsoir pour un bon fonctionnement il faut ponter les trois phases, les pinces Ampère métriques 120w sont dédiés a la consommation maison et 50W production solaire