ZenUser1A2r3Vy Bonjour, ca fait 1 semaine que mon 2400 ac est en panne après avoir fonctionné 2 semaines !!!!!!! ́Le Sav me prend pour un con et me demande en boucle les mêmes choses ! Cette marque est une catastrophe ! A fuir !!!!! Quelle honte !!!!
Shun ZenUser1A2r3Vy Hello, je crois que c'est l'IA qui vous réponds, il faut indiqué dans le message c'est Urgent, ou je ne sais plus quoi pour que ça arrive au bonne personne. Cordialement
ZenUser7S8sAvC Egalement idem pour moi. Le support technique Zendure me répond n'importe quoi (exemple que ma prise Hors réseau se coupe car je n'ai pas de PV connectés ...). Deçu de Zendure ...
Shun Hello, les gars indiqué votre soucis, possible qu'on puisse vous aider. Merci de faire un poste différent aussi car sinon on ne sais plus ou on n'en ait et chaque cas et différent pas le même matériel / configuration blabla ... Cordialement
ZenUser31K9w62c Le sav ça marche pas… Moi au bout d’un mois je suis passé par le compte Facebook de zendure et là bizarrement ça s’accélère