ZenUser30X28tcn Depuis la dernière maj plus rien ne fonctionne correctement et cela dans tout les modes. Le moins pire test le mode automatique mais j’importe du réseau 200wh en permanence même quand j’ai de la batterie et pire la nuit, j’importe de l’électricité et j’en exporte vers le réseau en même temps. Vite un correctif ou revenez comme avant……
Shun ZenUser30X28tcn Hello, ZenUser30X28tcn j’importe du réseau 200wh en permanence Le 200W en permanence en mode Auto c'est un configuration de base de la charge si vous avez rien modifier ca veux dire que votre smart Meter n'est pas prit en compte. Cordialement
ZenUser30X28tcn Bonjour, Merci pour votre aide. Je vérifierai ce soir en rentrant si tout est ok au niveau du 3ct car sur l’application tout ce semble correct
ZenUser1253YP3h Idem, j’ai un comportement bizarre depuis quelques jours… de la décharge sur le réseau, réajustement en permanence,…
ZenUser30X28tcn Verdict, ça n’a rien changé. Toute la nuit j’ai importé de l’électricité alors que j’en ai encore dans les batteries….