Bonjour,
j'ai un solarFlow 2400 AC et 2 batteries AB 3000, un 3CT.
Le 3CT est bien sur la borne 120A, wifi ok...
L'ensemble solarFlow est revenu dans le salon car rien ne va depuis plusieurs jours.
Actuellement, je suis en mode Zenki, après avoir passé 24h en mode automatique.
J'ai 1011w qui partent sur le réseau, et la batterie est en veille et chargée à 8%... Alors, y a un truc que j'ai sur la télécommande de la tv, c'est un bouton pour sortir du mode veille... Pourquoi pas pour les batteries et pour pouvoir forcer la charge??
Dans les paramètres de charge, j'ai planifié de 22h à 23h30, et minuit à 6h. Ça fait 5 jours que les batteries restent vides de toute charge...
A chaque fois, je vérifie dans l'appli, en enlevant le HEMS, le mode d'entrée réseau. 0 à chaque fois, et je remets, et je remets 1500W. Idem pour le mode sortie(vers le domicile), 0 et je remets, et je remets 1500W. Bien entendu, je sauvegarde les consignes. Retour sur page d'accueil de l'appli, et je dois rajouter un dispositif de stockage...
1153 W qui continuent de partir sur le réseau, batterie toujours déchargée et qui reste en veille...
Qu'est que je dois faire pour que ça fonctionne, comme ça la fait pendant quelques semaines, et que ça ne bouge plus????
Merci pour vos conseils
Pierre